J NOVELEC

Les Essarts-lès-Sézanne

Avis J NOVELEC

J'hésite à commencer à travailler pour J NOVELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur J NOVELEC ?

Spectateur
Date de l'expérience: 2023-05-30

Aujourd'hui, à 10h00, parking de la poste à meximieux,
Le véhicule de l'entreprise a pris le parking à contre sens, à frôlé le véhicule d'une femme pour lui prendre la place a une vitesse irresponsable.
Lorsque la femme est ve
Ue se plaindre, insulte et ton menaçant.....
Manque de respect et grosse voix.
A éviter

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? J NOVELEC ou PLANETE ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de J NOVELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

ELECX SENSORS ou J NOVELEC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? J'aimerais savoir si vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie? Pouvez-vous me donner la raison de cette note? 2/5?

Est-ce que J NOVELEC, qui se trouve près de PETIT FILS, emploie à temps partiel?

J NOVELEC maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J NOVELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

ludovic

Pouvez m’informer est-ce que J NOVELEC vend des services?

J'aimerais vous recommander le travail chez J NOVELEC. Ils sont dignes de confiance, les conditions sont bonnes ici.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur J NOVELEC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

J NOVELEC Questions fréquentes