J P LAND

Craponne-sur-Arzon
SIREN: 351685920 SIRET: 35168592000024 Téléphone: +33 4 71 03 70 90
Automobile

Avis J P LAND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez J P LAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur J P LAND ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans J P LAND ou dans NEGOCE PIECES AUTO 71? Quelle sont vos expériences?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, J P LAND ou SOC EXPLOIT GARAGE THUILLIER PERE FILS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de J P LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J P LAND - sur quel salaire les personnes ayant une expérience dans cette entreprise peuvent-elles compter ?

Les entreprises a Craponne-sur-Arzon ont des problèmes liés à la crise?

Avez-vous peur que J P LAND soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que J P LAND offre aux employés une meilleure assurance-vie que JK SERVICES. C'est vrai?

Je travaille depuis juin, j'ai d'abord pensé que j'aurais de l'argent supplémentaire juste pour les vacances, mais j'ai changé d'avis. Si vous souhaitez,il y a des offres sur le site: poleemploi.

Veuillez dire dans le commentaire combien peux-je gagner au poste Démonteur/euse pièces automobile (H/F) chez J P LAND par heure?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez J P LAND?

marie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour J P LAND ?

maxime

Je suis resté dans J P LAND pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

marie

Merci. Je suis reconnaissant.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

J P LAND paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.

Que pensez-vous de J P LAND en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

J P LAND Questions fréquentes