J2G CONSTRUCTION

RUE DU CHENE, 67150 NORDHOUSE
Construction et immobilier

Avis J2G CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise J2G CONSTRUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur J2G CONSTRUCTION ?

Est-ce queJ2G CONSTRUCTION à proximité AMACO PRODUCTION recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de J2G CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que J2G CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Axelle

10- ainsi, j’évalue le patron de J2G CONSTRUCTION. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de J2G CONSTRUCTION une note 9. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si J2G CONSTRUCTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. L’entretien d’embauche chez J2G CONSTRUCTION ? Pour moi 9 sur 10.

Nous avons différentes offres d'emploi chez J2G CONSTRUCTION qui diffèrent en termes d'emploi et de rémunération, ainsi que des avantages salariaux et non salariaux.Il y a des offres sur le site: indeed.

Est-ce que J2G CONSTRUCTION, qui se trouve près de ITELYS, emploie à temps partiel?

J2G CONSTRUCTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Victoria

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez J2G CONSTRUCTION soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de J2G CONSTRUCTION mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de J2G CONSTRUCTION ? Bien sûr que Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez J2G CONSTRUCTION. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Bonjour a tous, dites mois s'il vous plait si un Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre (H/F) qui travaille a Nordhouse est-il exposé au stress?

J2G CONSTRUCTION et DIAGONALE ont leur propre boutique?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J2G CONSTRUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que J2G CONSTRUCTION vous offre le service de garde sur place?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise J2G CONSTRUCTION ?

La branche de J2G CONSTRUCTION de Nordhouse recherche un nouveau Gros Oeuvre. Vérifiez si vous êtes en forme!

J2G CONSTRUCTION Questions fréquentes