Jacem IT

Les Ulis
Ressources humaines

Avis Jacem IT

Les employés de l'entreprise Jacem IT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Jacem IT ?

louisa
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-12

entretien effectue avec professionnalisme/ mise en relation efficace/ charge de recrutement pro

Muriel

Savez vous si il y a des perspectives d'évolution dans cette entreprise et est-ce le management est au top?

ben678
Date de l'expérience: 2023-06-15

entreprise a fuir, pratiques indignes, gestion inexistante et management façon années 40. aucune perspective d’évolution et aucune reconnaissance. A FUIR ABSOLUMENT.

totalement infondé

C'est bien que Jacem IT donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ESTEAM EUROPEAN SEARCH?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezJacem IT ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

Jacem IT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services JAC EM INVESTISSEMENTS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans Jacem IT? Merci pour vos réponses

Jacem IT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sebastien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir developpeur mobile pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

J'ai de l'expérience en travail avec anglais. Je cherche une entreprise où je pourrais développer mes compétences.

Nous avons besoin d'un nouveau travailleur au poste de technicien avec l'anglais. https://www.indeed.fr/company/JACEM-IT/jobs/Technicien-Informatique-798916fa403bb95a?fccid=7656498d8873e65b&vjs=3

Pour trouver un bon emploi en tant que technicien, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/JACEM-IT/jobs/Technicien-Informatique-ecf1a36308764348?fccid=7656498d8873e65b&vjs=3

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Levallois-Perret? Je cherche un travail au poste de technicien avec l'anglais

Jacem IT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-15 pour la position Technicien.

La rotation est-elle dans Jacem IT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Jacem IT Questions fréquentes