JAM DIFUS

SIREN: 483495339 SIRET: 48349533900036 Téléphone: +33 6 45 82 53 04
Évaluation 2.5/5

Avis JAM DIFUS, Offres d'emploi

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour JAM DIFUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JAM DIFUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que JAM DIFUS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de JAM DIFUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que JAM DIFUS a un modèle commercial plus moderne que celui de DPAP?

Avez-vous entendu parler de PAPA GUSTO, situé près de JAM DIFUS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-ce que tous les Poseur de Films Automobile travaillent 8 heures par jour chez JAM DIFUS? Quelle est ambiance dans ce departement? Merci bcp

Est-il vrai que JAM DIFUS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai qu'en DPAP, contrairement à JAM DIFUS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Comment est le travail chez JAM DIFUS à Villars-les-Dombes? Je cherche un travail en tant que assistant comptable. Avez-vous de l'expérience? J'ai vu qu'il y a des offres sur le https://www.indeed.fr/company/JAM-Difus/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-24b6b01ea37dc16b?fccid=e7e67c6f9922f707&vjs=3

Bonsoir, JAM DIFUS peut vous offir des bonnes conditions de travail comme assistant comptable

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de JAM DIFUS et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

JAM DIFUS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Pouvez-vous me recommander le travail chez JAM DIFUS? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

JAM DIFUS recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial sédentaire H/F, Préparateur de commandes (H/F), Développeur(se) E-commerce / Web

JAM DIFUS a rendu disponible Agent Logistique à nouveau le 2022-02-08.

JAM DIFUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur De Commandes!

JAM DIFUS Questions fréquentes