Avis JAM DIFUS
Il est proposé un poste d’Assistant(e) commercial(e) en CDD jusqu’en septembre 2026, 39h en présentiel, mais sans salaire indiqué. Missions très opérationnelles: répondre aux clients (téléphone/mail/chat), gérer expéditions/échantillons/modifs de commandes, retours colis et administratif.
Exigence majeure: gros volume de demandes en multitâche et gestion des situations sensibles (retours/frais). Avantage principal: contrat long pour un “renfort été”.
Je trouve les attentes élevées pour un poste sans salaire affiché: l’effort vaut-il le coup et la charge est-elle raisonnable chez JAM DIFUS ?
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez JAM DIFUS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
JAM DIFUS ou SITOFACTO : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?