JAMAAFUNDING Paris avis

4 RUE DES HAUTES FORMES, 75013 PARIS 13
SIREN: 811905918
L’expérience de l’utilisateur avec JAMAAFUNDING n’est pas vérifiée

JAMAAFUNDING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise JAMAAFUNDING.

Évaluation 4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JAMAAFUNDING ?

Que voulez-vous savoir sur JAMAAFUNDING ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-06-11

qui sont les bénéficiaires de vos activités

James

Moi aussi je cherche des réponses !!! comment procède t-on pour les cotisations sans cette assurances?

Landry ngoya
Date de l'expérience: 2022-03-28

Y A maintenant 3 semaines que je leur écrit sans suite je ne sais pas comment récupérer l'argent récupéré avec mon entreprise MaishaPay.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LINA FINANCES qu'à JAMAAFUNDING. Comment est-ce vraiment

Quelles offres d'entreprises, JAMAAFUNDING ou MONDIAL CHANGE, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que JAMAAFUNDING et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre coronavirus?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MONSIEUR FABRICE BOUGON, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans JAMAAFUNDING?

andréa

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JAMAAFUNDING?

tanguy

Telles informations sont disponibles sur https://www.jamaafunding.com/.

andréa

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.jamaafunding.com/. Merci encore une fois

JAMAAFUNDING fournit le transport subventionné

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur JAMAAFUNDING, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances