JAMAIC

Alles-sur-Dordogne
Autres activités de service

Avis JAMAIC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JAMAIC ?

Que voulez-vous savoir sur JAMAIC ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CHAUF ELEC SANIT COOP PROF ORNAIS que dans JAMAIC voisine?

Il y a une entreprise CHAUF ELEC SANIT COOP PROF ORNAIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JAMAIC?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de JAMAIC? Sinon, que fait cette entreprise?

JAMAIC a la même équipe harmonieuse que LAVERIE PRESSING LIBRE SERVICE?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de JAMAIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez JAMAIC?

J'aimerais savoir plus d'infos sur vos conditions de travail dans cette entreprise d' Alles-sur-Dordogne. De quels avantages pouvez-vous profiter?

philippe

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

loic

6 RUE DE LA MEUNIERE, celui-ci figure sur la page.

philippe

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Savez-vous si JAMAIC recrute régulièrement ou cela reste exceptionnel ?

Pensez-vous que JAMAIC en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

JAMAIC Questions fréquentes