Avis JAPAN N SUSHI

helene

margot

C'est probablement celui-ci 811283068

Est-il possible de signaler divers problèmes à JAPAN N SUSHI?

Laisser un commentaire à propos de JAPAN N SUSHI

Est-ce que JAPAN N SUSHI a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez JAPAN N SUSHI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JAPAN N SUSHI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JAPAN N SUSHI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans JAPAN N SUSHI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de JAPAN N SUSHI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur JAPAN N SUSHI , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

L'adresse du site Web est http://www.yapansushi.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Comparaison des entreprises concurrentes:

15394500.00 EUR
2470.6 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
AREAS RESTAURATION SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Directeur](/job/directeur).
Attention, nouvelle offre de POKAWA! Ils recherchent Happy Employé Polyvalent Restauration H/F, prouvez!