JARDI BRICO BASSIN

Taisnières-en-Thiérache SIREN: 832963631 SIRET: 83296363100011

Avis JARDI BRICO BASSIN

L'entreprise JARDI BRICO BASSIN dispose-t-elle d'équipements spécialisés pour le nettoyage des vitres?
Vaut-il mieux nettoyer sous contrat chez JARDI BRICO BASSIN ou créer son propre entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur JARDI BRICO BASSIN ?

Y avait-il un cas dans JARDI BRICO BASSIN?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? JARDI BRICO BASSIN ou NORDSAP?

loic
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
ambre
Hé, je pense que c'est 24 RUE DU PUITS, 59550 TAISNIERES EN THIERACHE, mais vérifiez http://www.bassinsjardin.fr/bassin-de-jardin-brico-depot/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
loic
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez JARDI BRICO BASSIN?

Est-ce que vous travailler à Taisnières-en-Thiérache? La connaissance d'anglais va m'aider à trouver un bon emploi ici? Merci pour vos infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.
La discussion JARDI BRICO BASSIN n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!