PRETTRE ESPACES VERTS

Méré
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRETTRE ESPACES VERTS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise PRETTRE ESPACES VERTS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PRETTRE ESPACES VERTS ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3300 €. Est-ce le cas avec PRETTRE ESPACES VERTS?

Un gros avantage est "mutuelle" de SET. L'entreprise PRETTRE ESPACES VERTS le donne-t-elle également?

Je suis curieux de savoir si PRETTRE ESPACES VERTS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que GEYSSE CHRISTIAN?

Les employés de PRETTRE ESPACES VERTS savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

agnes

Comment est le recrutement pour le poste chef d'équipe ici? Difficile d'y accéder?

jérémy

PRETTRE ESPACES VERTS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agnes

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre PRETTRE ESPACES VERTS?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

PRETTRE ESPACES VERTS recrute récemment pour des postes :

Ouvrier Paysagiste Qualifié & hautement Qualifié (H/F)

Comment vous évaluez le travail chez PRETTRE ESPACES VERTS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Un autre recrutement pour Paysagiste est en cours dans PRETTRE ESPACES VERTS.

PRETTRE ESPACES VERTS recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PRETTRE ESPACES VERTS Questions fréquentes