
Avis JARDIN D'OC
Castelnau-Barbarens
EN HORGUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelques mois, JARDIN D'OC est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Claude
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DEUTY qu'en JARDIN D'OC? Merci d'avance pour vos opinions
Bernard
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises