JASMINE SPA

Milly-la-Forêt
Autres activités de service

Avis JASMINE SPA

D'autres entreprises paient plus que JASMINE SPA ?

Que voulez-vous savoir sur JASMINE SPA ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Magnifique lieu, équipe chaleureuse et bienveillante aux petits soins. Je recommande fortement!

Jeannette

Ce spa propose-t-il des massages pour les couples ? merci bcp

J'ai entendu dire que BOUSSAINGAULT PEIGNE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JASMINE SPA?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de JASMINE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NC MEDIA et dans la JASMINE SPA suivante?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries JASMINE SPA ou TESS ONGLERIE?

Quelle est la situation en JASMINE SPA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que JASMINE SPA s'occupe de l'épilation?

On se sent libre, respecté et très entouré grâce à une équipe bienveillante, dynamique et toujours professionnelle chez JASMINE SPA à Milly-la-Forêt

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail comme esthéticienne? Quelles sont vos opinions sur JASMINE SPA? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous ce qui se passe chez JASMINE SPA?Nous espérons votre commentaire

La branche de JASMINE SPA de Milly-la-Forêt recherche un nouveau Esthéticienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

JASMINE SPA Questions fréquentes