JB NETT

Béziers
SIREN: 523556082 SIRET: 52355608200015
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JB NETT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JB NETT ?

Que voulez-vous savoir sur JB NETT ?

dany.arnold@club-internet.fr
Date de l'expérience: 2021-11-25

Je recommande la Sté jb nett qui m'a rendu un travail impeccable dans un appartement vraiment très souillé par des locataires peu scrupuleux. Je suis ravie du résultat qui m'a remonté le moral car je me sentais perdue au milieu de ce squat.

Killian

Cette entreprise emploie-t-elle dans le cadre d'un contrat de travail ou d'un contrat de mandat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en JB NETT comme en COOP EUROPE NETTOYAGE?

Le processus de recrutement dans JB NETT prend-il moins de temps que dans RS NETTOYAGE?

Apparemment, JB NETT offre de bonnes conditions d'emploi. ALLO THENTIC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

JB NETT a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Comment se présente la situation des employés de JB NETT, ils cherchent maintenant?

elise

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JB NETT ?

Bonsoir à toutes et tous! à votre avis, comment est le travail chez JB NETT?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JB NETT? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

La branche de JB NETT de Béziers recherche un nouveau Agent De Propreté De Locaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

JB NETT Questions fréquentes