JBR CONSTRUCTION

Quimper
Construction et immobilier

Avis JBR CONSTRUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JBR CONSTRUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JBR CONSTRUCTION ?

Est-il vrai que JBR CONSTRUCTION paie la formation des employés, au contraire de MASSIBAT?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de JBR CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JBR CONSTRUCTION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans JBR CONSTRUCTION que dans MASSIBAT?

Ils disent qu'en ASSIST-NET, qui est à côté de JBR CONSTRUCTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La situation dans JBR CONSTRUCTION est-elle différente de celle de Quimper par rapport à la pandémie

virginie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 501518609?

bruno

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

virginie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-ce que vous travaillez chez JBR CONSTRUCTION à Quimper? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez JBR CONSTRUCTION?Nous attendons votre entrée

JBR CONSTRUCTION Questions fréquentes