JC LOGISTIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis JC LOGISTIQUE

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JC LOGISTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur JC LOGISTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Une équipe au top
Expérience semaine 4 jours

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-15

Une belle entreprise sur le papier ! Honnêtement passer vôtre chemin !

COVID-19

L'employeur de JC LOGISTIQUE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

quemere.pascal@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ils s'en tappe ! 15m carré pour 4 à 8 ouvriers en salle de pause.

Mais le covid est terminé donc ça n'a pas d'importance.

JCL
Date de l'expérience: 2022-09-09

La diffamation est actée et suivie par les autorités compétentes. Crdlt

Bonjour, mais vous parlez de laquelle diffamation ??? Vous êtes qui ?

Quemere
Date de l'expérience: 2021-10-17

Le covid est terminé dans les infos ! Pas d'inquiétudes j'ai photos à l'appui, don acte, je ne suis pas un lapin de six semaines !

D'accord, le covid existe toujours mais il est beaucoup plus faible... Il faut avoir peur selon vous?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans JC LOGISTIQUE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en HANGY SERVICES comme en JC LOGISTIQUE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans JC LOGISTIQUE ou dans HANGY SERVICES?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par JC LOGISTIQUE?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de JC LOGISTIQUE, PEDUZZI. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Veuillez nous contacter si vous recherchez un emploi stable. Nous recrutons à Fresse-sur-Moselle du 2020-11-24. En cliquant ici, vous pouvez lire plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QXLN

Je voudrais connaitre votre opinion et les avantages d'après vous de travail au commercial chez JC LOGISTIQUE a Fresse-sur-Moselle

Chez JC LOGISTIQUE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Mécanicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de JC LOGISTIQUE.

Échafaudeur / Échafaudeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JC LOGISTIQUE.

JC LOGISTIQUE Questions fréquentes