J.C. MOTOCULTURE

Téléphone: +33 7 84 94 36 20
Évaluation 3.7/5

Avis J.C. MOTOCULTURE

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise J.C. MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur J.C. MOTOCULTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

site a fuir , sav inexistent, controle commande nul, acceuil pourri et non respect des clients je ne recommanderai jamais chez eux ,le pire site que j ai jamais vu ,et ils ont pas honte.

Émilie

Bonsoir monsieur, que vous ont-ils fait concrètement?
Vous ave été escroqué?
Cordialement

j ai commandé et payé un article le 20/06/2022 pas de nouvelles a ce jour 28/06/2022 malgré plusieurs tentatives tel +mails.

Émilie

Qu'est ce qu'ils vous disent pour ce retard? Pourquoi ne vous rendez pas sur place?

Quelle entreprise, J.C. MOTOCULTURE ou JC Motoculture à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Juste à côté de J.C. MOTOCULTURE se trouve JC Motoculture. Est-ce un lieu de travail plus stable que J.C. MOTOCULTURE? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans J.C. MOTOCULTURE?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

J'évalue cet employeur à 5 2. Je suis curieux de savoir si vous aimez travailler dans J.C. MOTOCULTURE?

Pourriez-vous me dire si J.C. MOTOCULTURE à Rosheim est crédible? Merci!

Avez-vous de nouvelles actualités sur J.C. MOTOCULTURE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

amélie

Ils recrutent souvent dans J.C. MOTOCULTURE?

chantal

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Rosheim

amélie

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur J.C. MOTOCULTURE

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans J.C. MOTOCULTURE?

Est-ce que vous voulez trouver un bon emploi? On peut vous proposer des bonnes conditions de travail. Contactez-moi via poleemploi

J.C. MOTOCULTURE Questions fréquentes