JCREMAZY CONSULTING

10 AV DE LA PORTE DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20
Services de TI

Avis JCREMAZY CONSULTING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JCREMAZY CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur JCREMAZY CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-06

Les responsables sont très présents et à l'écoute de nos besoins.
J'ai réussi, avec des formations financées entièrement par l'entreprise à évoluer et entreprendre de nouveaux projets.
Je remercierai jamais assez le directeur.
Paul

Cyrille

Combien de temps avez vous travaillez avec eux ? Pensez vous que les avis laissé sur eux plus haut sont faux ?

Anaïs

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez JCREMAZY CONSULTING? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de JCREMAZY CONSULTING mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Date de l'expérience: 2023-03-06

tout à fait d'accord

Henriette

Travaillez vous aussi chez JCREMAZY CONSULTING ? Les avis qui en ressorte du professionalisme de cet entreprise ne sont pas très clair ...Pouvez vous mieux nous informer ?

Date de l'expérience: 2020-11-13
Enquête

Avantages: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici moins d'un an.
JCREMAZY CONSULTING est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Laura

JCREMAZY CONSULTING cherche des nouveaux employés ? Merci d'avance

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-29

Pour travailler en tant que technicien support informatique chez JCREMAZY CONSULTING, il faut avoir une formation en informatique, une expérience minimale de 5 ans en support utilisateur et des compétences confirmées en Windows 10, Office 365, Active Directory, Intune, Azure AD et Zscaler. Pourriez-vous indiquer combien de personnes font partie de l'équipe informatique existante et quelles sont les principales responsabilités du technicien support informatique dans cette entreprise ?

Le propriétaire de JCREMAZY CONSULTING s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Quelles questions ont été posées lors de l'entretien dans cette entreprise dans le département Services de TI ? Avez-vous une expérience de travail similaire?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : JCREMAZY CONSULTING ou FRANCE HOTEL GUIDE a-t-il des plus grosses promotions ?

henri

Combien vais-je gagner en tant que technicienne dans JCREMAZY CONSULTING? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

francois

1900 est une telle moyenne, mais à JCREMAZY CONSULTING ils paient 1575. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/technicien.

henri

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez JCREMAZY CONSULTING?

Comment est l'ambiance et le travail chezJCREMAZY CONSULTING? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 1575 € en JCREMAZY CONSULTING.

JCREMAZY CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne informatique (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 23k €/an)

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Commerciale à JCREMAZY CONSULTING.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JCREMAZY CONSULTING.

JCREMAZY CONSULTING Questions fréquentes