J.D. CONSULT

1345 RTE DE CUBZAC, 33240 ASQUES

Avis J.D. CONSULT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise J.D. CONSULT ?

Que voulez-vous savoir sur J.D. CONSULT ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Livrerons parfaite

Ophélie

Bonjour, quels produits livrent ils svp ? vous les trouvez de meilleure qualité qu'ailleurs ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Produit de bonne qualité service rapide très bon accueil téléphonique je recommande

Rodolphe

Combien de jour faut il passer commande en avance pour avoir une livraison?

L'entreprise LE COQ SAUVAGE forme régulièrement ses employés comme elle le fait J.D. CONSULT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de J.D. CONSULT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?J.D. CONSULT ou EURO B?

J.D. CONSULT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

J'ai entendu dire que VANDENBERGHE basé près de J.D. CONSULT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de J.D. CONSULT? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour J.D. CONSULT ?

florence

Je suis resté dans J.D. CONSULT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

eva

Merci. Je suis reconnaissant.

Est-ce que vous avez des nouvelles de J.D. CONSULT? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Chez J.D. CONSULT nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur J.D. CONSULT. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

J.D. CONSULT Questions fréquentes