CLUB LANGUES & CIVILISATIONS

RUE DE LA COMTESSE CECILE, 12000 RODEZ
Hospitalité et tourisme

Avis CLUB LANGUES & CIVILISATIONS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLUB LANGUES & CIVILISATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB LANGUES & CIVILISATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CLUB LANGUES & CIVILISATIONS a un meilleur système de travail que VERDIE AGENCE?

Savez-vous si CLUB LANGUES & CIVILISATIONS est-elle un meilleur organisateur de voyages que VERDIE AGENCE?

Est-il vrai que CLUB LANGUES & CIVILISATIONS a plus d'heures supplémentaires que dans AVEYRON HABITAT, qui est à proximité?

Combien de temps avez-vous attendu le premier appel des RH après l'envoi de la candidature chez CLUB LANGUES & CIVILISATIONS? Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fb29bf3051e97ae4&fccid=d309aa63bfe59cde&vjs=3?

Le propriétaire de CLUB LANGUES & CIVILISATIONS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Personnellement, je suis satisfait du département de Hospitalité et tourisme dans lequel je travaille.

Est-ce que quelqu'un travaille comme Assistant Technique chez CLUB LANGUES & CIVILISATIONS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire? Quelles sont vos opinions?

nicolas

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de produit? Comment est-ce réellement

Le salaire d'un employé chez CLUB LANGUES & CIVILISATIONS dépend des contrats qu'il a signés?

CLUB LANGUES & CIVILISATIONS - quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CLUB LANGUES & CIVILISATIONS? Nous attendons vos opinions!

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCLUB LANGUES & CIVILISATIONS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Rodez?

CLUB LANGUES & CIVILISATIONS recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR H/F SEJOURS LINGUISTIQUES (15k €/an), Responsable de groupe (H/F), Animateur responsable (H/F)

Êtes-vous de Rodez? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseillère Voyages chez CLUB LANGUES & CIVILISATIONS.

Êtes-vous de Rodez? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez CLUB LANGUES & CIVILISATIONS.

CLUB LANGUES & CIVILISATIONS Questions fréquentes