JDE ELECTRICITE

SIREN: 793238940 SIRET: 79323894000019 Téléphone: +33 6 82 17 53 81
Évaluation 3.5/5

Avis JDE ELECTRICITE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JDE ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur JDE ELECTRICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hugo
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très belle réalisation, je recommande !!

Célia

Votre commentaire est très optimiste, merci! De quelle réalisation parlez-vous exactement?

margaux

Merci de votre recommendation Hugo . Quel travail été réalisé par jde ? Quel était le coût du travail? Sont-ils abordables ? Merci d'avance

Je parcours divers sites Web sur différentes entreprises et que pensez-vous de cette entreprise JDE ELECTRICITE a Le Pian-Médoc ? Cela vaut la peine de postuler pour le poste Electricien H/F?

Entreprise très sérieuse

david

Êtes-vous employé par cette entreprise? Puis-je avoir plus de détails? Je vous serais reconnaissant.

Pour JDE ELECTRICITE, comme pour LOD BAT, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JDE ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

JDE ELECTRICITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai besoin de plus d'infos sur JDE ELECTRICITE, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Le Pian-Médoc?

Travaillez-vous chez JDE ELECTRICITE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

laurine

Pouvez-vous être promu du tout dans JDE ELECTRICITE?

Nouvelles conditions de travail en JDE ELECTRICITE. 1400 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Electricien.

1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Electricien dans JDE ELECTRICITE.

JDE ELECTRICITE Questions fréquentes