Avis JDF CONSTRUCTION RENOVATION

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Laisser un commentaire à propos de JDF CONSTRUCTION RENOVATION

lisa
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise JDF CONSTRUCTION RENOVATION? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JDF CONSTRUCTION RENOVATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JDF CONSTRUCTION RENOVATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans JDF CONSTRUCTION RENOVATION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous comment est le travail chez JDF CONSTRUCTION RENOVATION ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!