SARL BUJ

51 ROUTE DE DORTAN, 01100 OYONNAX
SIREN: 424554541 SIRET: 42455454100013 Téléphone: +33 6 80 60 06 64

Avis SARL BUJ

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL BUJ ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BUJ ?

Apparemment, le processus de recrutement chez SARL BUJ est moins compliqué que chez ETABLISSEMENTS VITTET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL BUJ. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL BUJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par SARL BUJ ou ETABLISSEMENTS VITTET?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SARL BUJ ou ETABLISSEMENTS VITTET?

SARL BUJ a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

philippe

Qui est le nouveau président de SARL BUJ? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

sandrine

Voici toutes les informations https://buj-charpente-oyonnax.fr/.

philippe

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quelles sont vos avis sur SARL BUJ? Quelqu'un travaille chez eux?

Pensez-vous que SARL BUJ est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

SARL BUJ Questions fréquentes