JDF TOITURES

Bussières
SIREN: 819755018

Avis JDF TOITURES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JDF TOITURES ?

Que voulez-vous savoir sur JDF TOITURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Arthur
Date de l'expérience: 2021-07-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
JDF TOITURES est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Très bonne entreprise qui qualifie très très bien les apprentis et qui offre la possibilité de travailler sur de beaux chantiers

Le travail chez JDF TOITURES est-il plus intéressant que celui chez EURL GAULUPEAU? Qu'est-ce que vous en pensez?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de JDF TOITURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en JDF TOITURES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DECORACIONES PIKABEA?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de JDF TOITURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la maladie

Claire

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Le rythme de travail chez JDF TOITURES? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de JDF TOITURES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez JDF TOITURES. Je pense, que je répondrais Oui à la question si JDF TOITURES va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans JDF TOITURES. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOC EXPLOITATION ETS LIONEL GOUDY ou en JDF TOITURES?

Est-il vrai que JDF TOITURES s'occupe de montage de charpentes en bois?

elodie

Est-ce que les employés de JDF TOITURES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

patricia

Oui, l'entreprise JDF TOITURES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bussières le font un peu moins

elodie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

JDF TOITURES a une très bonne ambiance, des gens sympathiques, j'ai beaucoup appris ici

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise JDF TOITURES il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

JDF TOITURES Questions fréquentes