CARROSSERIE BOUT

RUE DE L ARTOIS, 62190 LILLERS
SIREN: 447959412 SIRET: 44795941200019
Automobile

Avis CARROSSERIE BOUT

Quel budget pour ouvrir une carrosserie ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE BOUT ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je recommande vivement la carrosserie Bout!
Ils savent faire preuve d’écoute et d’une grande rapidité pour réparer les véhicules.
Je suis plus que ravi.

Nelly

Bonjour @Olivier je suis handicapé et je me demandais sil serait possible de solliciter un de leur agent pour un service a domicile pensez vous que cela peut être possible ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-20

Super, content de leur travail

Michael

A combien pourrait revenir un service de carrosserie chez eux ? Sont ils chère dans la qualité de leur service ?

Jf
Date de l'expérience: 2023-06-07

Super boulot accueil au top !

Jean

Bonjour @Jf pourriez vous me dire s'ils font également dans la vente des vehicule d'occasion ? C'est quoi leur différentes prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Travaillez-vous chez CARROSSERIE BOUT? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Ils disent que MONSIEUR DOMINIQUE FENZY, situé à proximité de CARROSSERIE BOUT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CARROSSERIE BOUT ou GARAGE MASCLET MULTI SERVICES?

Apparemment, dans AM INSTALLATIONS, qui est à côté de CARROSSERIE BOUT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Tous les sièges sociaux de CARROSSERIE BOUT à Lillers sont-ils ouverts?

Bonjour, écrivez-moi quels sont les avantages du travail en tant que secrétaire. Je serai reconnaissant.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

camille

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CARROSSERIE BOUT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

daniel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CARROSSERIE BOUT, mais jusqu'à récemment, il était 23 950 EUR euros.

camille

Dans l'ensemble, merci.