MONSIEUR ERIC PERRUSSET

Saint-Maur-des-Fossés
Soins de santé

Avis MONSIEUR ERIC PERRUSSET

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR ERIC PERRUSSET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC PERRUSSET ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Très professionnel, un grand merci

Muriel

ton avis est trop court :( peux-tu decrire son experience avec ce medecin ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Très pro

Mélanie

Qu'aimez-vous le plus dans votre travail ici ? Comment se manifeste le professionnalisme ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MONSIEUR ERIC PERRUSSET ou MONSIEUR SEBASTIEN MEULNOTTE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MONSIEUR ERIC PERRUSSET? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que 51 BIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MONSIEUR ERIC PERRUSSET?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MONSIEUR ERIC PERRUSSET ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR ERIC PERRUSSET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise MONSIEUR ERIC PERRUSSET est-il arrivé en retard pour un entretien ?

MONSIEUR ERIC PERRUSSET Questions fréquentes