ENTREPRISE JDM NETTOYAGE

L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRISE JDM NETTOYAGE n’est pas vérifiée
621 AV PIERRE AUGUSTE ROIRET, 69290 CRAPONNE
L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRISE JDM NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis ENTREPRISE JDM NETTOYAGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENTREPRISE JDM NETTOYAGE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRISE JDM NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE JDM NETTOYAGE ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ENTREPRISE JDM NETTOYAGE qu'en CG SERVICES?

ENTREPRISE JDM NETTOYAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ENTREPRISE JDM NETTOYAGE ou AMBIANCE NET?

À côté, il se trouve l'enreprise ISOTHERM, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezENTREPRISE JDM NETTOYAGE?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel ENTREPRISE JDM NETTOYAGE fournit ses services?

Est-ce que ENTREPRISE JDM NETTOYAGE retarde souvent le paiement des salaires?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ENTREPRISE JDM NETTOYAGE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Le travail au poste d' agent d'entretien chez ENTREPRISE JDM NETTOYAGE se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfait des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est 1500 €.

ENTREPRISE JDM NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure)