1000 PAYSAGES

Aix-en-Provence
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis 1000 PAYSAGES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 1000 PAYSAGES ?

Que voulez-vous savoir sur 1000 PAYSAGES ?

Client Aixois
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je recommande cette entreprise avec laquelle nous avons fait réaliser une terrasse en bois.
La pose s'est très bien passée, bonne qualité des matériaux et respect des délais.
Le gérant est agréable, disponible et s'adapte aux demandes du client.
Le chantier a été laissé propre à l’issue des travaux (rare de nos jours).
Entreprise à recommander sans hésitation.

Marc

Super ! Est-ce que le devis a été respecté et est-ce possible de voir des photos de la terrasse réalisée ?

1000 PAYSAGES ou ARBORESCO a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, 1000 PAYSAGES ou à proximité TAEKWONDO DU PAYS D AIX?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que 1000 PAYSAGES en 1000 PAYSAGES?

1000 PAYSAGES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

J'habite à Aix-en-Provence et je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un travail.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez 1000 PAYSAGES qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

1000 PAYSAGES Questions fréquentes