YSO CORP

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.8/5

Avis YSO CORP

3.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise YSO CORP ?

Que voulez-vous savoir sur YSO CORP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tt

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Salaire

Killian

Quel est exactement votre avis sur les salaires chez eux?

helene
Date de l'expérience: 2023-12-29

YSO CORP recherche des développeurs de jeux mobiles sur Unity avec au moins 3 ans d'expérience dans la création/développement de jeux casual sur mobile ou autre plateforme. Quelles autres compétences ou connaissances spécifiques seraient appréciées pour ce poste ? Est-ce que YSO CORP propose une formation continue pour permettre aux développeurs de se tenir à jour sur les dernières technologies et tendances dans l'industrie du jeu mobile ?

Dans l'offre EXPECTRA TT APPEL MEDICAL JBM BURE il est un mutuelletrès intéressante, les employés YSO CORP l'ont-ils aussi?

Est-il vrai que YSO CORP s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels réseau est l'un des domaines d'activité de YSO CORP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que YSO CORP offre mutuelle aux employés par opposition à RETURN EUROPE?

YSO CORP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les revenus dans YSO CORP sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 8000 €.

YSO CORP à Enghien-les-Bains propose titres restaurants, mutuelle pour commercial

Bonsoir, savez-vous comment va YSO CORP? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans YSO CORP? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur YSO CORP, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des salariés.

De nouveau en Paris ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

YSO CORP recherche actuellement un Analyste.

YSO CORP Questions fréquentes