PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE

91 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 95200 SARCELLES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE

Les employés de l'entreprise PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE ?

Nico
Date de l'expérience: 2021-09-24

Entreprise à éviter, heure supplémentaire non rémunéré, manque de reconnaissance en leurs agents,travaille sans matériels et n'y de sécurité. Je déconseille

victor

Combien de temps y avez-vous travaillé? Avez-vous faites beaucoup de heures supplémentaires par semaine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bob
Date de l'expérience: 2021-09-24

Question aux employés:
Entreprise nul

Inès

Pourquoi vous evaluez cette entreprise négativement ? Peut-être trouverez-vous quelques avantages de cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Lou
Date de l'expérience: 2021-03-19

poste agréable et collaborateurs très professionnels saisie sur ordinateur , administratifs , relance clients, prospections, mails, etc je souhaite partir de mon poste car je déménage et il n y a pas de mutation dans mon entreprise

fabien

c'est un télétravail ?

Coralie

il y a des postes libres ?

Quels contrats sont signés avec les nouveaux employés de cette entreprise? Elle propose temps plein, CDI?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Pas pour tout le monde

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE ou PRODIGIOUS?

PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Nous recherchons des personnes pour travailler dans une entreprise en développement dynamique: https://www.indeed.fr/company/PHILIPPE-VEDIAUD-PUBLICITE/jobs/Assistant-Administratif-4959d3c0ebf02fff?fccid=1d81fee979a97975&vjs=3

Cette entreprise est toujours guidée par le bien de ses employés. J'y travaille comme comptable. Je vous la recommande.

Je sais que LES SEPT ATELIERS DE THELLE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE ou COMME UNE IMAGE?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE dans cet aspect.

Je voudrais travailler comme assistante administrative. Quelle entreprise à Saint-Étienne a des ouvertures maintenant ? J'aimerais être une partie d'équipe qui offre une formation approfondie.

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Position Infographiste dans PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE est disponible à nouveau!

Par rapport à l'annonce précédente, Assistant Administratif dans PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1880 €.

PHILIPPE VEDIAUD PUBLICITE Questions fréquentes