INSTITUT ROSE BAISER

6 AVENUE CESAR FRANCK, 95200 SARCELLES
Autres activités de service

Avis INSTITUT ROSE BAISER

J'hésite à commencer à travailler pour INSTITUT ROSE BAISER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT ROSE BAISER ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

J’adore

ludivine

Moi aussi, c'est un magasin très professionnel

Juliette

utilisez-vous souvent ce magasin ?

Elise

Les esthéticiennes sont-elles compétentes ? Le massage relaxant est dans l'offre ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT ROSE BAISER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en INSTITUT ROSE BAISER ou en MILANAYA BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT ROSE BAISER. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT ROSE BAISER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de INSTITUT ROSE BAISER, ADVK? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Apparemment, INSTITUT ROSE BAISER, contrairement à METAMORPHOSE ESTHETIQUE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Que propose INSTITUT ROSE BAISER par rapport à l'épidémie

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez INSTITUT ROSE BAISER? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

J'ai trouvé beaucoup d'opinions positifs sur cette entreprise et sur son logement à Sarcelles

INSTITUT ROSE BAISER Questions fréquentes