JDS AVOCATS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.9/5

Avis JDS AVOCATS

2.9

J'hésite à commencer à travailler pour JDS AVOCATS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JDS AVOCATS ?

Sophie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-01

Avocats *.
Pratiquement Seul sur ce Créneau CSE,ils ont souvent des Concepts Lutte des Classes, faciles sans trop Connaître les Entreprises..C est très porteur, un Créneau pour ceux un peu trop Caractériel...

Maud

Est-ce que cet avocat gère des litiges sur le droit privée et du travail? Est-ce qu'il gère bien ses dossiers et parvient toujours à trouver une solution convenable pour ses clients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de JDS AVOCATS il se trouve une entreprise ENERGIE HABITAT ENVIRONNEMENT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que JDS AVOCATS, qui se trouve près de NORTON, emploie à temps partiel?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de JDS AVOCATS?

Personnellement, je le recommande vivement. JDS AVOCATS me donne l'opportunité de combiner des études à temps plein (3ème année) avec un travail en comptabilité.2

Dans JDS AVOCATS ils acceptent les candidats?

marie

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JDS AVOCATS ?

J'ai été intéressé par l'offre de JDS AVOCATS. Le travail y est-il moins stressant qu'en GALDOS & BELLON?

Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise JDS AVOCATS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JDS AVOCATS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

JDS AVOCATS recrute récemment pour des postes :

juriste formateur en droit du travail F/H (A négocier), Avocat(e) droit social f/h

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de JDS AVOCATS? dans quel secteur travaille-t-il?

La position Avocat dans JDS AVOCATS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

JDS AVOCATS a rendu disponible Avocat à nouveau le 2021-11-30.

JDS AVOCATS Questions fréquentes