JEAN DE LA QUEUE SARL

La Haie-Fouassière
SIREN: 378354005 SIRET: 37835400500019 Téléphone: +33 6 42 77 50 79
Restaurants et services alimentaires

Avis JEAN DE LA QUEUE SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JEAN DE LA QUEUE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN DE LA QUEUE SARL ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JEAN DE LA QUEUE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JEAN DE LA QUEUE SARL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que PIPETTE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JEAN DE LA QUEUE SARL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez JEAN DE LA QUEUE SARL?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en JEAN DE LA QUEUE SARL?

C'est agréable de recevoir "SATELO" de titres restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise JEAN DE LA QUEUE SARL le propose également à ses employés?

Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur JEAN DE LA QUEUE SARL? Je serai reconnaissant de votre aide.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à JEAN DE LA QUEUE SARL?

113, La société JEAN DE LA QUEUE SARL aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Êtes-vous de La Haie-Fouassière? Participez au premier recrutement pour le poste de Second De Cuisine chez JEAN DE LA QUEUE SARL.

JEAN DE LA QUEUE SARL Questions fréquentes