JEANLINE

40 RUE DE LA PREFECTURE, 21000 DIJON
Construction et immobilier

Avis JEANLINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JEANLINE ?

Que voulez-vous savoir sur JEANLINE ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-03-31

Quelle agence! Après une visite et une proposition d'achat, Mme (supprimé par l'administrateur) ne répond plus aux sms. Ni contre proposition ni rien. 1 mois après et toujours pas de nouvelles.
Heureusement nous avons trouvé notre bonheur grâce à une VRAIE agence sérieuse.

Maëlle

Elle vous a totalement ghosté ?

JEANLINE ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que JEANLINE offre des revenus de démarrage plus élevés que CABINET FOCH IMMOBILIER, non?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de JEANLINE? Sinon, que fait cette entreprise?

JEANLINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise JEANLINE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JEANLINE ou IMMOPLUS29 COM?

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour JEANLINE selon vous?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur JEANLINE , votre avis compte!

JEANLINE Questions fréquentes