JEFF ELEC

8 RUE DES PRES DE QUERNES, 62190 BOURECQ

Avis JEFF ELEC

Est-ce-que l'entreprise JEFF ELEC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JEFF ELEC ?

oups
Date de l'expérience: 2023-05-30

absolument pas satisfaite de son travail : aucune excuse et fier ! je ne le recommande absolument pas.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JEFF ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de JEFF ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que JEFF ELEC située à proximité ETS PRUVOST LEROY offre une gamme de services similaire?

JEFF ELEC a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FUN PLONGEE voisine ?

Savez-vous si JEFF ELEC a des valeurs similaires à celles de TCSE?

daniel

Quel est l'actuel patron de JEFF ELEC ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

rémy

Sur https://jeffelec.fr/ tu as des informations détaillées.

daniel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans JEFF ELEC sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans JEFF ELEC?

Je suis vraiment content de trouver cette entreprise - JEFF ELEC. Je travaille chez eux depuis quelques mois.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez JEFF ELEC? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

JEFF ELEC Questions fréquentes