jEMLA FOOD

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis jEMLA FOOD

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour jEMLA FOOD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur jEMLA FOOD ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

J'ai été acheteuse approvissionneuse et j'ai une très belle expérience avec cette entreprise

Olivia

Est ce que les produits que vous approvisionner sont des produits surgelés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu l'entreprise LA FONCIERE SIMA à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme jEMLA FOOD?

Il y a une autre entreprise autour de jEMLA FOOD, LA FONCIERE SIMA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Comment les employés de jEMLA FOOD organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de jEMLA FOOD, MONSIEUR WIESLAW STOJ. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Travailler avec jEMLA FOOD c'est primes. Tu es bienvenue à bord

Quelqu'un peut me recommander l'entreprise qui propose un bon salaire? C'est possible chez jEMLA FOOD?

dylan

Vous devez travailler chez jEMLA FOOD les week-ends?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société jEMLA FOOD en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Voulez-vous devenir Employée De Libre Service? Postulez pour ce poste à Épinay-sur-Seine.

De nouveau en Épinay-sur-Seine ils recherchent Responsable De Magasin. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

jEMLA FOOD Questions fréquentes