JEU SET ET MATCH

10 AVENUE DES ERABLES, 54180 HOUDEMONT

Avis JEU SET ET MATCH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JEU SET ET MATCH ?

Que voulez-vous savoir sur JEU SET ET MATCH ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

pas reçu mon colis, pas reçu de réponse a mes mails (supprimé par l'administrateur) ????

Betty

Vous attendez votre colis depuis combien de temps? Vous comptez vous faire rembourser?

Est-il vrai que dans JEU SET ET MATCH un employé a plus de responsabilités que dans BONY SPORT?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en JEU SET ET MATCH ou DELORT SPORT?

Est-il vrai que dans JEU SET ET MATCH, contrairement à MONSIEUR ANTONIO VALERO, ils paient toujours à temps?

Un équipement de sport acheté dans JEU SET ET MATCH peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

rene

Je voudrais savoir si JEU SET ET MATCH est un détaillant de produits?

JEU SET ET MATCH - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez JEU SET ET MATCH.

JEU SET ET MATCH Questions fréquentes