JFL STORES

Mérignac
SIREN: 804081842 SIRET: 80408184200010 Téléphone: +33 5 56 51 40 99

Avis JFL STORES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JFL STORES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JFL STORES ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Storiste de Mérignac très sérieux

Juliette

Est-ce que le personnel de cette entreprise est-il sympathique, souriant et disponible?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Entreprise familiale de fabication et pose et stores haut de gamme

Date de l'expérience: 2021-12-16

Entreprise au top

Des pros du stores

Fabricant installateur sur Bordeaux

Question aux employés:
Parfait

Heloise

L'entreprise fabrique-t-elle des stores protection solaire sur mesure?

Date de l'expérience: 2021-12-01

Question aux employés:
Bonne entreprise

Anaïs

Bonjour
Vous êtes leur salarié ? Mon mari cherche du travail en tant que technicien ou électricien, savez -vous s'ils cherchent du monde actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec JFL STORES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Elisa

JFL STORES a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez JFL STORES est: Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez JFL STORES, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de JFL STORES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez JFL STORES la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

À côté, il se trouve l'enreprise ADP'ELEC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezJFL STORES?

Où est l'atmosphère la plus conviviale JFL STORES ou en AJDOM? Je voudrais savoir

Les employés de JFL STORES en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Consultez les détails de notre offre d'emploi du 2021-01-06 sur poleemploi et postulez!

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans JFL STORES? Les étapes sont-elles difficiles?

laurine

Offrent-ils des avantages / assurances dans JFL STORES?

patrick

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en JFL STORES

laurine

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Mérignac

Quelqu'un sait que JFL STORES recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Un autre recrutement chez JFL STORES, cette fois pour le poste de Poseuse.

JFL STORES recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?

JFL STORES Questions fréquentes