JJL CONSTRUCTIONS

COURS CHIODI, 20240 GHISONACCIA
Construction et immobilier

Avis JJL CONSTRUCTIONS

Quel est le capital social de l'entreprise JJL CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur JJL CONSTRUCTIONS ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans JJL CONSTRUCTIONS ou dans MAC ISO?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de JJL CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JJL CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

JJL CONSTRUCTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si les devoirs dans JJL CONSTRUCTIONS sont pareils à ceux dans SARL ALILI?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de JJL CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

sylvain

Y a-t-il un bon accès à JJL CONSTRUCTIONS par les transports en commun?

arthur

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Ghisonaccia

sylvain

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Bonjour, connaissez-vous bien JJL CONSTRUCTIONS? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Aimez-vous cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez JJL CONSTRUCTIONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

JJL CONSTRUCTIONS Questions fréquentes