Avis ARKHN
Poste d’Ingénieur DevOps / Admin Sys (Support N1/N2) chez Arkhn… mais salaire non indiqué.
Mission centrale : assurer le support quotidien d’hôpitaux, du ticket d’accès doc jusqu’à des ops sur des clusters Kubernetes, avec escalade vers N3. Exigences lourdes pour un rôle “support” (Linux/K8s, réseau, ETL/ELT, BDD, FR impeccable + anglais). Avantage principal : toucher à la santé et structurer un support dans une boîte en croissance.
Quelqu’un ayant bossé chez Arkhn peut dire si les attentes sont très élevées pour du N1/N2, et si la rémunération finit par être vraiment alignée ?
C'est bien que ARKHN donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi GROUPE MORGAN SERVICES?
Des infos sur ce qui se passe chez ARKHN ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?