JK ELEC

47 CHEMIN DU MOULIN A HUILE, 34160 GALARGUES

Avis JK ELEC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JK ELEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JK ELEC ?

Est-il vrai que JK ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JK ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise REUNIONS CONSOMMATEURS FR FITBACK RE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JK ELEC?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise REUNIONS CONSOMMATEURS FR FITBACK RE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans JK ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de JK ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le processus de recrutement chez JK ELEC? Dites quelque chose de plus.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en JK ELEC ou en GTS ELEC?

laura

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JK ELEC?

gilles

47 CHEMIN DU MOULIN A HUILE, 34160 GALARGUES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

laura

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, actuellement je suis en train de chercher un nouvel emploi à Galargues.

Votre opinion sur JK ELEC est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

JK ELEC Questions fréquentes