JLL INFORMATIQUE

94 RUE ROUGET DE LISLE, 92150 SURESNES
SIREN: 428800262 SIRET: 42880026200019

Avis JLL INFORMATIQUE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JLL INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur JLL INFORMATIQUE ?

Est-il vrai que JLL INFORMATIQUE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que JLL INFORMATIQUE le donne, mais je voudrais savoir si JLL INFORMATIQUE le donne aussi?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans JLL INFORMATIQUE un salaire de 400 € à 5700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

JLL INFORMATIQUE contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JLL INFORMATIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans JLL INFORMATIQUE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ELEVASTOR. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez JLL INFORMATIQUE?

JLL INFORMATIQUE paie-t-elle toujours à temps?

JLL INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ / CHARGÉE DE RECOUVREMENT DE CRÉANCES (H/F) (30k € a 32k €/an), Chargé/Chargée de recouvrement, Chargé / Chargée de recouvrement de créances (H/F)

Ajoutez le premier commentaire sur JLL INFORMATIQUE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

JLL INFORMATIQUE recrute actuellement un nouveau Assistant Marketing Et Communication H/F Stage / Alternance. C'est peut-être toi?

JLL INFORMATIQUE Questions fréquentes