JMB COIFFURE

34 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 353395627 SIRET: 35339562700014 Téléphone: +33 4 50 31 12 12
Autres activités de service

Avis JMB COIFFURE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise JMB COIFFURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JMB COIFFURE ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, JMB COIFFURE ou JUSTE POUR ELLE?

Est-il vrai que JMB COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que JMB COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans JMB COIFFURE ou dans CHICK & FOOD, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JMB COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans JMB COIFFURE ou dans le siege à proximité de CONVERGENCES 34?

Chez JMB COIFFURE, on parle l'anglais. J'y travaille depuis longtemps, je suis content ici.

Tous les sièges sociaux de JMB COIFFURE à Montpellier sont-ils ouverts?

Comment est actuellement le travail chez JMB COIFFURE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

JMB COIFFURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

JMB COIFFURE Questions fréquentes