JMB IMMO

7 RUE PIERRE CAILLE, 17600 PISANY
Construction et immobilier

Avis JMB IMMO

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JMB IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur JMB IMMO ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, JMB IMMO ou ARTS BATI?

Ils disent qu'en SALON DE COIFFURE MIXTE, qui est à côté de JMB IMMO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que JMB IMMO s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de JMB IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JMB IMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une entreprise TRANSPOST OCEAN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JMB IMMO?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans JMB IMMO pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Dans JMB IMMO, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

myriam

Il est répertorié sur https://jmb.immo/ JMB IMMO. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

Quelles sont vos opinions sur le travail chez JMB IMMO? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette société?

Quoi d'intéressant chezJMB IMMO? Si vous avez des infos, écrivez un avis

JMB IMMO Questions fréquentes