JN CONSULTING

SIREN: 831821095 Téléphone: +33 6 90 75 97 81
rh.vedaformation@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec JN CONSULTING n’est pas vérifiée

Avis JN CONSULTING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JN CONSULTING.

Les employés de l'entreprise JN CONSULTING reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JN CONSULTING ?

Est-ce que CLIC & GAIN, comme JN CONSULTING a un portefeuille de services?

ISHANA YOGA est-il un meilleur employeur que JN CONSULTING à proximité?

Travaillez-vous en tant que coordinateur pédagogique? Quelle partie de vos responsabilités professionnelles appréciez-vous le plus? Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer ma candidature pour ce poste? Merci pour chaque commentaire.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JN CONSULTING?

Est-ce que JN CONSULTING vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CLIC & GAIN ou dans JN CONSULTING?

fabienne

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

hubert

7 RUE ANATOLE FRANCE, 92370 CHAVILLE, JN CONSULTING se trouvait ici.

fabienne

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur JN CONSULTING .

JN CONSULTING recrute pour le poste Fleuriste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Moniteur / Monitrice De Fitness Musculation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JN CONSULTING.