
Avis NB AVOCAT
On aimerait des avis récents sur NB AVOCAT. Des employés ont des infos à partager ?
Accueil au top super bien conseillée et orientee
Rendez-vous très constructif très très bien conseillée
J'ai dû pour des raisons professionnelles ou privée faire appel à un avocat pour faire valoir mes droits et honnêtement sans aucunes hésitations mon choix c'est dirigé directement sur maître Bianchi .
Résultats, des réponses droites et très professionnelles et surtout grâce a ses différentes interventions le respect de mes droits et ceux en temps et en heure sans que cela ne prennent des mois avant d'avoir gains de cause.
Excellent avocat .
Je le recommande sans aucunes hésitations.
Bonsoir, est-ce que vous avez été déjà entendu de parler de ce maitre par le passé?
belle audiance ! 2 dossiers diifiicilles : garde de mes enfants / papa a pu élever ses enfants - réussite pour eux _ merci pour l'équipe
deuxieme dossier : agression près de l'hopital incapable de me réprésenter moi même : merci à eux de me représenter immédiatement .comparition immédiate
merci pour l'équipe
********
Ce cabinet semble être très sollicité par beaucoup de personne, est ce que les prix sont aussi abordable ?
Apparemment, le processus de recrutement chez NB AVOCAT est moins compliqué que chez DLGA. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de NB AVOCAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI