NB AVOCAT

5 RUE DE LA SOURCE, 80000 AMIENS
Droit et comptabilité

Avis NB AVOCAT

Pourquoi aller en fac de droit ?

Que voulez-vous savoir sur NB AVOCAT ?

sandrine coeuret
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-12

J'ai dû pour des raisons professionnelles ou privée faire appel à un avocat pour faire valoir mes droits et honnêtement sans aucunes hésitations mon choix c'est dirigé directement sur maître Bianchi .
Résultats, des réponses droites et très professionnelles et surtout grâce a ses différentes interventions le respect de mes droits et ceux en temps et en heure sans que cela ne prennent des mois avant d'avoir gains de cause.
Excellent avocat .
Je le recommande sans aucunes hésitations.

Michael

Bonsoir, est-ce que vous avez été déjà entendu de parler de ce maitre par le passé?

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-21

Accueil au top super bien conseillée et orientee

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-21

Rendez-vous très constructif très très bien conseillée

Manon

@Marie j'aimerais ce pendant savoir si ils sont disponible à tout moment?

Date de l'expérience: 2023-10-28

belle audiance ! 2 dossiers diifiicilles : garde de mes enfants / papa a pu élever ses enfants - réussite pour eux _ merci pour l'équipe
deuxieme dossier : agression près de l'hopital incapable de me réprésenter moi même : merci à eux de me représenter immédiatement .comparition immédiate
********

Marie-Noelle

Ce cabinet semble être très sollicité par beaucoup de personne, est ce que les prix sont aussi abordable ?

Apparemment, le processus de recrutement chez NB AVOCAT est moins compliqué que chez DLGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ELUARD PRAQUIN GAMBERT GRANIER BONNIN ou en NB AVOCAT?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SCP PIANTA BROSSIER RECH CONNILLE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à NB AVOCAT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans NB AVOCAT ils acceptent les candidats?

NB AVOCAT est une grande entreprise et un environnement de travail dynamique.

NB AVOCAT Questions fréquentes