Avis JOLLIET INNOVATION

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-05-31 15:00:24 avec la moyenne 3 étoiles
Une sécurité de l'emploi, une bonne couverture sociale et des avantages, voiture de service. Bonne ambiance, autonomie, management participatif.

Laisser un commentaire à propos de JOLLIET INNOVATION

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez JOLLIET INNOVATION? Il y a aussi ordinateur portable comme dans SERVICES ENERGIES?
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en JOLLIET INNOVATION ou en LUMATEC FRANCE?
fabrication de carillons électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOLLIET INNOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
JOLLIET INNOVATION recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?
Ingénieur voulait à nouveau dans JOLLIET INNOVATION!
JOLLIET INNOVATION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOLLIET INNOVATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JOLLIET INNOVATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans JOLLIET INNOVATION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EPIXEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme JOLLIET INNOVATION?
voiture de service, ordinateur portable, mutuelle un très bon ajout du poste Ingénieur(e) électronique F/H
Dans quelles conditions atmosphériques votre équipement fonctionnera-t-il correctement?
simon
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans JOLLIET INNOVATION?
alex
Non, l'entreprise JOLLIET INNOVATION ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
simon
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOLLIET INNOVATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOLLIET INNOVATION

Aimez-vous travailler chez JOLLIET INNOVATION?
Bonsoir, connaissez-vous bien JOLLIET INNOVATION? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?
Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezJOLLIET INNOVATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

excité d'aller au travail
a des horaires flexibles