JOLLIET INNOVATION

RUE DU POMMIER, 39100 GEVRY
Évaluation 2.5/5

Avis JOLLIET INNOVATION

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JOLLIET INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur JOLLIET INNOVATION ?

Est-il vrai que JOLLIET INNOVATION s'occupe de fabrication d'électrodes et de contacts en carbone et en graphite et d'autres produits électriques constitués de carbone et de graphite?

Une sécurité de l'emploi, une bonne couverture sociale et des avantages, voiture de service. Bonne ambiance, autonomie, management participatif.

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez JOLLIET INNOVATION? Il y a aussi ordinateur portable comme dans SERVICES ENERGIES?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en JOLLIET INNOVATION ou en LUMATEC FRANCE?

fabrication de carillons électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOLLIET INNOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JOLLIET INNOVATION produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EPIXEN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme JOLLIET INNOVATION?

voiture de service, ordinateur portable, mutuelle un très bon ajout du poste Ingénieur(e) électronique F/H

simon

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans JOLLIET INNOVATION?

alex

Non, l'entreprise JOLLIET INNOVATION ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

simon

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Aimez-vous travailler chez JOLLIET INNOVATION?

Bonsoir, connaissez-vous bien JOLLIET INNOVATION? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezJOLLIET INNOVATION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Responsable Développement, que JOLLIET INNOVATION recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Gevry.

JOLLIET INNOVATION Questions fréquentes