JORDAN AUTO

Verdun-sur-Garonne
Automobile

Avis JORDAN AUTO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JORDAN AUTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JORDAN AUTO ?

D'après vous les prix chez JORDAN AUTO et chez MOBIL DISCOUNT sont-ils compétitifs?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, JORDAN AUTO ou MOBIL DISCOUNT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Il y a l'autre entreprise près de JORDAN AUTO, VIKIMA FRANCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, je travaille chez JORDAN AUTO depuis 2 ans, je vous recommande cette entreprise qui est digne de confiance. Le salaire mensuel est bon, les gens sont sympa.

JORDAN AUTO recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile, Carrossier / Carrossière

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionJORDAN AUTO n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

L'entreprise JORDAN AUTO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de JORDAN AUTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JSZPPréparateur / Préparatrice De Véhicules Automobiles, prouvez!

JORDAN AUTO Questions fréquentes