SITOUR

SIREN: 562064972 SIRET: 56206497200044
Évaluation 3.7/5

Avis SITOUR, Offres d'emploi

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SITOUR ?

Que voulez-vous savoir sur SITOUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SITOUR ou MB FRANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que SITOUR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SITOUR ou en SMARTEO WATER? Quel est votre avis?

SITOUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Recherchez-vous depuis longtemps un emploi qui vous convient? Nous vous invitons à postuler pour le poste commercial chez SITOUR

Bonjour, quelles sont les ces missions impliquent que vous ayez un intérêt pour les produits semi-techniques et le contexte industriel qui est le nôtre au début de l’emploi ?

jean

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent de fabrication fonctionne bien ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SITOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PRONEGOCE INDUSTRIE qu'en SITOUR?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur SITOUR? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Bonjour, peux-je travailler à distance chez SITOUR? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Chez SITOUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé D'études Techniques F/H.

Êtes-vous de Levallois-Perret? Participez au premier recrutement chez Business Developer à SITOUR.

SITOUR Questions fréquentes