JOS INTERNATIONAL

9001 ROUTE DE GENEVE, 01130 NANTUA
SIREN: 389680141 SIRET: 38968014100014 Téléphone: +33 4 74 75 99 74

Avis JOS INTERNATIONAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur JOS INTERNATIONAL ?

Est-il vrai que JOS INTERNATIONAL s'occupe de fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JOS INTERNATIONAL, BUGEY MECA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je voudrais appliquer pour le poste de assistante logistique - contrat à durée déterminée - 24 Mois Contrat apprentissage. Etes-vous sentis tout de suite bien accueillis dans cette entreprise? Est-ce que c'est un endroit agréable et chaleureux?

Quelqu'un peut-il partager quelles questions de fond peuvent être posées lors du recrutement chez JOS INTERNATIONAL? Combien pouvez-vous gagner?

JOS INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je vais avoir l'interview pour le poste d' assistant commercial à Nantua, quel est le salaire?

Est-ce que JOS INTERNATIONAL, comme FEDERAL MOGUL IGNITION PRODUCTS SAS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

matthieu

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JOS INTERNATIONAL. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

samuel

Généralement, avec des gains est assez cool 8000 est standard.

matthieu

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules fait-elle partie de JOS INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, JOS INTERNATIONAL ou à proximité SARL PLASTIQUE ERAMIL?

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de JOS INTERNATIONAL? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezJOS INTERNATIONAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonsoir, je cherche un emploi à Nantua. Pourriez-vous me recommander l'entreprise JOS INTERNATIONAL? Est-ce que le travail comme magasinier est stressant?

Un autre recrutement dans JOS INTERNATIONAL, cette fois pour le poste Assistant Export.

De nouveau en Nantua ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

JOS INTERNATIONAL Questions fréquentes