JOSEPH & FILS

76 RUE DE LA POMPE, 75116 PARIS
SIREN: 751212044 SIRET: 75121204400018
Automobile

Avis JOSEPH & FILS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise JOSEPH & FILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JOSEPH & FILS ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonne entente dans le groupe le management de l’entreprise et motivant, poste facile a prendre en mains travail en équipe obligatoire pour un maximum de travail bien fait. Management d’équipe pluridisciplinaire.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de JOSEPH & FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JOSEPH & FILS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez JOSEPH & FILS? Il y a aussi mutuelle comme dans S P M A?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 4200 €. Combien JOSEPH & FILS peut offrir?

JOSEPH & FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

françois

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

camille

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

françois

Super bien, alors je postulerai.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOSEPH & FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en DUCA TRAVAUX qu'en JOSEPH & FILS ?

Est-ce que qqn de vous travaille chez JOSEPH & FILS? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Nous attendons votre commentaire sur JOSEPH & FILS. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec JOSEPH & FILS?

JOSEPH & FILS recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL CHARGé D'AFFAIRES, ENROBAGE, VRD, TERRASSEMENT, MACONNERIE, CYLINDREUR ENROBE H F URGENT, TIREUR REGLEUR ENROBE H F - URGENT

JOSEPH & FILS Questions fréquentes